10 mars 2016

LES WRAPS


   Allez hop, c'est reparti pour un petit trio de recettes. Cette fois-ci je vous donne quelques idées pour faire des wraps. Même si la mise en forme est totalement différente, on retrouve un peu l'esprit des bentos en mode "je vide mon frigo". Il y a tellement de possibilités qu'on a toujours de quoi garnir un wrap, même avec un frigo presque vide. Bon, là je suis allée un peu plus loin que mon fond de frigo quand même hein ;)

Je vous propose donc un wrap végétarien, un wrap au poulet et un wrap au thon.

WRAP VÉGÉTARIEN :

INGREDIENTS :

- Wrap
- Salade
- Tomate
- Avocat
- Poivron
- Olives vertes

Sauce :

- Yaourt
- Ciboulette
- Échalote
- Basilic
- Citron vert
- Huile d'olive
- Sauce forte




Rien de bien compliqué pour la préparation, il suffit de tout mettre dans l'ordre que vous voulez ! Personnellement, j'aime commencer par la sauce pour être sur qu'il y en a bien partout.



WRAP POULET :


INGREDIENTS :

- Aiguillettes de poulet panées
- Cheddar
- Salade
- Sauce barbecue

Il y a juste les aiguillettes de poulet pannées à faire griller un peu à la poêle. Vous pouvez aussi rajouter des oignons frits pour avoir encore plus de croustillant.




   Vous pouvez trouver les sauces que j'utilise sur ce site.  Je vous le conseille vivement, elles sont vraiment bonnes et durent assez longtemps. J'ai utilisé la sauce verte dans le premier wrap, dans la sauce au yaourt. Elle est à la tequila et à l'ail. La sauce barbecue est au Jack Daniel's, elle est épicée mais pas très forte.

WRAP AU THON :


/!\ Pour rendre le thon plus léger je le mélange à du St Moret, de l'huile d'olive et du citron. Ne mettez pas trop de thon, sinon le wraps risque d'être un peu sec.

INGREDIENTS :

- Thon en boîte
- Citron
- Saint Moret
- Huile d'olive
- Carottes rappées
- Concombre
- Feta aux herbes


Bon appétit !!

3 commentaires :

  1. Miam, c'est simple, joli et ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Solenne! Ton article donne vraiment envie!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, contente que cet article vous plaise ! =D

    RépondreSupprimer